Relève des constructeurs

Le courrier le plus important de l’année pour notre apprenti Remo Guido nous est parvenu aujourd’hui. L’Office de l’enseignement secondaire et de la formation professionnelle confirme : Examen de fin d’apprentissage réussi. « Le certificat fédéral de capacité a été délivré ».
Nous félicitons chaleureusement notre dessinateur CFC en génie civil fraîchement diplômé pour sa réussite à l’examen de fin d’apprentissage ! Il l’a bien mérité après quatre ans de formation dans notre bureau et à l’école professionnelle. Il participe depuis longtemps à nos projets en tant qu’atout, a goûté à l’ambiance des chantiers, accompagne le développement des apprentis qui suivent et, en tant que sportif polyvalent, soutient notre présence lors des tournois de football et de l’estafette SOLA. Au vu de cette intégration réussie, nous sommes très heureux que Remo continue à faire partie de l’équipe LM et qu’il entre en action dès septembre en tant que jeune dessinateur.

 

Nous profitons de l’occasion pour remercier nos formateurs pour leur accompagnement responsable et emphatique de la formation de Remo. Nous remercions également notre partenaire de formation en génie civil TBF + Partner pour son soutien et félicitons notre apprenti d’échange temporaire Nick Goldener, qui a également réussi son apprentissage.