KTH 2024 – Perspectives et rétrospectives

Hier, le mois d’avril n’a pas failli à sa réputation et a joué sur le Hönggerberg avec une impressionnante palette de conditions météorologiques. Les exposants et les visiteurs du salon de recrutement Kontakttreffen à l’EPF de Zurich étaient donc plus qu’heureux qu’un toit de tente abrite comme d’habitude les nombreuses discussions stimulantes. Comme toujours, l’expérience de nos animateurs de stand s’est déroulée du matin au soir. C’est avec plaisir qu’ils ont répondu aux questions des futurs jeunes ingénieurs civils sur les thèmes urgents de l’avenir : début de carrière et stage, contenu du travail et déroulement du projet, initiation et carrière. En même temps, notre équipe KTH a apprécié les retrouvailles avec le lieu de formation de longue date, les camarades d’études et la gastronomie de l’ETH.

 

Un grand merci aux ambassadeurs et ambassadrices L+M pour leur engagement ! Nous attendons maintenant avec impatience les dossiers de candidature de la relève des ingénieurs qui arriveront dans les jours à venir.

C’est avec un grand applaudissement virtuel que nous adressons nos remerciements aux nombreux bénévoles du comité d’organisation de la rencontre , qui ont mis sur pied avec beaucoup de cœur cet événement qui a de nouveau pris de l’ampleur et l’ont enrichi de nouvelles idées.