Double OUI aux projets scolaires

Aujourd’hui, jour de votation, L+M a suivi avec intérêt les décisions prises à Bülach et à Zurich. Nous sommes heureux que les citoyens aient voté favorablement aux deux projets scolaires auxquels Lüchinger+Meyer participe activement.
Les électeurs de Bülach se sont prononcés en faveur de l’extension et de la rénovation du complexe scolaire Allmend. 79% des votants de Bülach ont confirmé le crédit d’engagement d’un montant de 49 millions de francs. Le feu vert a donc été donné à nos concepteurs de structures porteuses et de façades pour élaborer, en collaboration avec ERNE plus et Ernst Niklaus Fausch Architekten, le projet retenu dans la phase d’étude du projet et le mener à bien. Le complexe scolaire primaire doit être complété par un nouveau bâtiment scolaire pouvant accueillir 12 classes et une salle de gymnastique triple construite de manière mixte en bois – béton, tandis que le bâtiment scolaire existant sera rénové.

Une approbation tout aussi convaincante de 80% a été donnée au projet de loi 5 lors du vote de dimanche à Zurich. Les Zurichois ont approuvé un budget de 231 millions de francs pour le nouveau bâtiment de l’école Saatlen dans le quartier de Schwamendingen, qui sera à l’avenir le plus grand et le plus polyvalent de la ville. C’est avec plaisir que nos concepteurs de façades poursuivront l’élaboration du projet aux côtés de Bollhalder Eberle Architektur, qui se base sur le succès du concours de 2020.

Images de synthèse : OVI-Images / maaars architektur visualisierungen