Everybody’s darlings

Nos projets ont reçu une pluie de prix lors de l’Architizer A+ Awards de cette année à New York. Sur les quatre bâtiments qui se sont qualifiés pour le tour final, trois ont été honorés par les prix convoités. Dans chaque catégorie, un prix du jury et un prix du public ont été décernés. Le projet The Twist – Kistefos Museum, qui a été récompensé dans deux catégories en même temps, a été particulièrement bien accueilli. Il a remporté les deux prix dans la catégorie « Bâtiments culturels – Galeries et espaces d’exposition » et le prix du jury lors du dernier tour des candidatures pour « Concepts – Plus-Architecture+Ingénierie ». Le Musée Atelier Audemars Piguet (Bâtiments du musée) et le Centre de ressources Amager aka « Copenhill » (Usines et entrepôts commerciaux) ont tous deux remporté le prix du public.

Nous sommes particulièrement satisfaits des bons résultats obtenus dans les sondages d’opinion. Nous considérons que le vote positif de la grande communauté des Architizer A+ Awards est une preuve précieuse de la réalisation réussie des bâtiments et de leur reconnaissance par les utilisateurs, les visiteurs et les passionnés d’architecture.
Dans les trois projets, les planificateurs de façade de Lüchinger+Meyer ont été impliqués aux côtés des architectes du groupe BIG – Bjarke Ingels, et nos ingénieurs en structure ont également participé à la planification du bâtiment du musée Audemars Piguet.
L’Architizer A+Awards est le plus grand programme de récompenses qui se concentre sur la promotion et l’hommage à la meilleure architecture de l’année. Sa mission est de promouvoir l’appréciation d’une architecture significative dans le monde.