Une continuité argentée

La loi de la série ? Le bonheur des braves ? Quoi qu’il en soit, nous sommes ravis que nos ingénieurs civils aient de nouveau occupé la deuxième place de la competitionline-Ranking 2019/2020. Une fois de plus, nous pouvons passer en revue une année de concours active avec de nombreuses participations et un important nombre de succès. Nous devons la majorité de ces engagements à des invitations d’architectes ou de fournisseur de prestations globales. Cela fait preuve d’une certaine confiance que nous apprécions beaucoup.
Certains projets de concours ont déjà atteint la phase de planification, d’autres attendent encore d’être développés et mis en œuvre. Cependant, nous considérons également les nombreuses tentatives futiles comme un gain précieux pour notre compétence et l’approfondissement des partenariats interdisciplinaires.

Nulle part ailleurs que dans les ateliers de concours, nous ne faisons l’expérience d’une telle coopération conceptuelle dans une atmosphère aussi dense, créative et inspirante. C’est donc sans aucun doute l’une des joies et l’un des défis particuliers de notre travail quotidien de pouvoir faire partie de la planification des structures et des façades dans cette phase précoce du développement du projet et de développer des concepts innovants, durables et économiques pour les bâtiments de demain. Nous ne perdrons certainement pas le désir de concevoir. Et l’envie de concourir signifie aussi, bien sûr, ne pas se contenter de la deuxième place …

La competitionline-Ranking est le seul classement de performance dans l’espace germanophone qui prend en compte exclusivement les résultats des compétitions. Les nombreuses procédures publiées chaque année sur la plate-forme constituent la base de l’évaluation.